Prise en charge par le SAV le 4 janvier 2017 mais je n'ai toujours pas reçu le colis pour renvoyer mon téléphone ?

RODOLPHE C.

Bonjour,

Je dois vous renvoyer mon téléphone suite à un SAV en date du 4 janvier 2017. N'ayant toujours pas reçu le colis pour renvoyer le téléphone, j'ai rappelé le 11 janvier et l'on m'a dit qu'un nouveau colis me serait renvoyé. N'ayant encore rien reçu, j'ai rappelé le 16 janvier pour signaler le même problème. Suite à cet appel, on devait me rappeler sous 48 heures, soit le 18 janvier et j'attends encore. J'ai contacté à nouveau vos services le 18 janvier et l'on m'a indiqué que le téléphone ne pouvait pas être renvoyé sans le colis prévu à cet effet. Il semblerait que ce problème soit dû à la Poste (ce qui est étrange car je reçois du courrier sans souci depuis le 4 janvier). Et que l'on me contacterait, à nouveau, me rappeler sous 48 heures. De qui se moque-t-on ?

Réponses

Audrey M.

Equipe

Bonjour Rodolphe,

Une boite navette ne peut être envoyée qu'une seule fois.
C'est pourquoi, lorsque vous ne la recevez pas la première fois, nous avons la possibilité de vous renvoyer une étiquette pré-affranchie uniquement.
Il sera donc nécessaire que vous fournissiez l'emballage retour.
Je viens de procéder au renvoi de votre étiquette pré-affranchie par mail.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour d’autres questions.

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

RODOLPHE C.

Merci pour votre réponse. En revanche, je suis surpris d'avoir attendu 10 jours avant d'avoir cette réponse. Il faudrait que vous informiez les conseillers téléphoniques car ils m'ont dit deux fois qu'il me renverrait une boite navette.....
Je vais renvoyer le téléphone avec une boite personnelle. N'ai je pas un bon de livraison à mettre dans le colis ? L'étiquette pré affranchie est-elle suffisante ?

Bonne journée,

Audrey M.

Equipe

Bonjour Rodolphe,

Le bon de livraison est uniquement donné avec la réception de la boite navette.
Pour une étiquette dématérialisée, ce bon ne sera pas nécessaire.
Le colisage fourni comprend l'étiquette, la procédure de colisage, documents d'échange.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour d’autres questions.

Bonne journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

RODOLPHE C.

Merci pour votre réponse. Par ailleurs, j'ai posté mon téléphone avec une boite Colissimo. A cet effet, je vous remercie de me rembourser les frais d'achat (8€) s'il vous plaît ?
De plus, un de vos collègues m'avait parlé d'un geste commercial suite à mes différents déboires. Je n'ai pas eu de retour depuis. Pouvez vous me renseigner s'il vous plaît ?
Bonne journée,

Audrey M.

Equipe

Bonjour Rodolphe,

Je vous ai envoyé un message privé afin de répondre à votre demande et vous invite à consulter votre boite mail.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour d’autres questions.

Bonne journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.