y a t il une solution pour changer de mobile a moindre cout alors que je viens de changer de forfait le mois dernier?

FREDERIC D.

sony xperia e5

Réponse

Bonjour Frédéric,

Votre forfait actuel se trouve être une formule sans engagement.

Si vous souhaitez faire l'acquisition d'un téléphone tout en la conservant, vous ne pourrez bénéficier d'une remise sur son coût. Ce dernier vous sera proposé à prix nu.

Afin d'obtenir une remise sur son tarif, vous devez nécessairement passer sur une formule avec engagement. En contrepartie, vous consentez à vous réengager.

Vous pouvez faire des simulations des différents tarifs selon l'offre détenue depuis votre Espace Client sur http://www.nrjmobile.fr

Pour y accéder, renseigner à la rubrique Espace Client votre numéro de téléphone comme identifiant. Cliquer sur le lien "Mot de passe oublié ou non reçu" si vous ne l'avez pas.
Vous en recevrez un nouveau par mail ou SMS selon l'option choisie dans un délai maximum de 3 heures.

Les onglets "Changer de mobile" et/ou "Changer de forfait" vous permettent d'avoir connaissance des tarifs des portables selon l'offre souscrite.

Vous pouvez, sous réserve d'éligibilité, régler votre commande en trois fois sans frais supplémentaire en faisant la demande auprès du Service Client.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Bonne journée,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile