mms : depuis que j'ai ma nouvelle carte sim je ne peux plus charger de mms?

MARTINE C.

je n'arrive pas à lire mes mms. pourriez vous me contacter par téléphone au 06.**.**.**.** car je ne sais pas du tout comment faire pour lire ces mms. Autrement je serai dans l'obligation de changer d'opérateur.

Réponses

Alexandra C.

Appelle le service client et demande leur

Bonjour Martine,

Afin d'accéder au MMS sur votre mobile Microsoft Lumia 650, je vous invite à vérifier le paramétrage internet et MMS de celui-ci en suivant les indications de la FAQ suivante tout en vous basant sur le numéro du répondeur 777 :
http://www.assistance-mobile.com/questions/738924-windows-phone-8-parametrage-web-mms

Quelques prérequis sont nécessaires pour paramétrer votre mobile :

  • désactivez la connexion Wi-Fi sur votre mobile
  • installez-vous dans une zone où le réseau est de bonne qualité (plusieurs barres)
  • saisissez toutes les données en minuscule

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée.

Myriam, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.