Plus de réseau depuis 24h est ce normal?

FLAMMENN C.

Depuis hier 22h je n'ai plus de réseau quoi que je fasse comment ca se fait?

Réponses

Bonjour Flamenn,
Si vous ne l’avez pas déjà fait, je vous invite dans un premier temps à redémarrer votre mobile .
Si le réseau n’est toujours pas présent, effectuez une recherche manuelle de réseau
1 - Sélectionnez "Paramètres"
2 - "Plus ..."
3 - "Réseaux mobiles"
4 - "Opérateurs réseau"
5 - Appuyez sur « Recherche de réseaux
À l'issue de la recherche vous verrez plusieurs fois "creditmutuelmobile", sélectionnez dans la liste celui qui n'a aucun signe (ni point, ni tiret).
Pensez à rétablir la recherche de réseau en mode automatique, notamment si vous allez à l'étranger ou que vous changez de réseau.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si cela n'a pas fonctionné ou pour de nouvelles questions.
Je vous souhaite une très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

FLAMMENN C.

Cela ne marche toujours pas

Bonjour Flamenn,
Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail communiquée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile.
Je vous souhaite une très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Flammen,
S'il est absolument impossible de vous joindre sur un autre poste, je vous invite dans ce cas à vous rendre dans votre agence bancaire. Vous pourrez ainsi nous contacter depuis l'agence avec votre conseiller. Sinon, si une occasion se présente vous pouvez aussi appeler le Service Client au 09 69 360 200, ce numéro n'est pas surtaxé et nos horaires sont : 8h/20h du lundi au samedi.
J'ai mis en place un geste commercial d'un mois de forfait pour nous excuser de la gêne occasionnée, il sera appliqué sur le prochain cycle de facturation.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour de nouvelles questions.
Je vous souhaite une très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Flammen,
Suite à nos échanges en message privé, je vous ai communiqué les procédures à mettre en oeuvre.
Je vous souhaite une excellente soirée,
A bientôt sur l'Assistance Mobile
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.