Mon forfait bloquée ?

AURELIEN M.

Bonjour,
voila j'ai un forfait bloqué Be live V5 E1h et j'ai reçu un sms du 950 qui dit " Votre forfait bloqué est épuisé. Vous avez la possibilité de le recharger depuis votre mobile au 675300 ou avec des recharges NRJ Mobile." hor lorsque je vais voir sur mon espace client dans la page d'acceuille de mon profil ou l'on peut voir notre conso il y a écrit: "Au 19/01/17 à 06:19, vous avez consommé :

25 min 19 s / 1 h 02 min 58 s (Forfait Bloqué Be Live v5 E 1h)
21 min 51 s / illimité (Avantage Famille - Appels illimités vers le Groupe Famille)
61 Mo / 100 Mo (Forfait 100 Mo)
151 SMS & MMS / illimités (SMS & MMS illimités)"
et la je ne peux même plus envoyer de sms.

Merci par avance de vos réponse.

Réponse

William L.

Equipe

Bonjour Aurélien,

Je viens de vérifier sur votre ligne, je remarque que vous avez bien utilisé tout votre forfait.

En effet, lorsque vous avez consulté votre suivi consommation, les éléments n'étaient pas encore à jour et nous n'avions pas le retour informatique à disposition.

Cela peut prendre 48 à 72 heures avant que vos consommations soient répertoriées dans votre suivi consommation.

Cordialement,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.