Où écrire pour résilier ma ligne ?

Sandrine T.

Pas de réponse à mon mail du 17 janvier courant qui vous demander de me confirmer la résiliation de ma ligne suspendue depuis le 21 novembre 2016 suite au vol de mon portable.
Est-ce qu'on va réellement me faire payer une facture pour le mois de décembre alors qu'aucune consommation sur la ligne, puisque suspendue + forfait sans abonnement chez NRJ Mobile ?!?
Opérateur auprès duquel je voudrais confirmer ma résiliation, mais aucune précision sur la procédure... Et plus d'accès à mon compte client ..puisque ligne résiliée !
Tous ces échanges sont fatiguant, mais faute d'avoir un réel interlocuteur au bout du fil, je dois attendre que l'on veuille bien me répondre ?! Dommage !

Réponses

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Sandrine,

Vous avez demandé et obtenu votre Relevé d'Identité Opérateur (RIO) le 28 Novembre 2016. Ma collègue Amélie vous a par ailleurs informé que la suspension de votre ligne n'entraînait pas l'arrêt de sa facturation. En effet, la suspension ne doit pas être confondue à la résiliation. La première a pour vocation d'être temporaire et n'arrête pas la facturation, la seconde clot définitivement votre abonnement et de ce fait la facturation.

Vous avez également en date du 16 Janvier 2017 fait une réclamation dans laquelle vous indiquez avoir demandé la résiliation de votre ligne depuis le 21 Novembre 2016 et ne pas comprendre la poursuite de sa facturation.
Ma collègue Mélanie vous a rappelé le 17 Janvier 2017 que vous aviez plutôt demandé votre RIO afin de porter votre numéro chez un autre opérateur. De plus, qu'aucune demande de portabilité n'avait été enregistrée sur votre ligne ni aucun courrier de demande de résiliation réceptionné par nos services.

Sans requête explicite de votre part, votre ligne reste active et vous restez redevable des factures éditées.

Votre présente demande a été traitée par mail.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Bonne journée,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

JEAN MARIE V.

Le monde des robots est en marche! A question simple réponse alambiquée. L'abonnement même sans signature peut se faire....pas la résiliation!

La résiliation n'est pas exprimé clairement sur le site.

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Jean Marie,

Votre demande a été traitée par mail.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Merci et à bientôt,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

tarik H.

bonjours , je souhaite résilier ma ligne

merci d'avance

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Tarik,

Afin de pouvoir traiter votre demande, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client