je ne puis téléphoner et recevoir et mms pas de réseau ma carte SIM n'apparaît pas à l'écran 1

NASSERDINE I.

Bonjour, j'ai un gros problème je ne puis téléphoner et recevoir des communications par ce que je n'ai pas de réseau ma carte SIM n'apparaît pas à l'écran, pouvez-vous me résoudre ce problème. Entre parenthèses mon téléphone mobile neuf, Samsun J7 2016. Depuis trois semaines j'ai tout fait pour résoudre ce problème.
Merci de me répondre sur ce problème.
ilmane

Réponse

Laura A.

Equipe

Bonjour Nasserdine,

Cdiscount Mobile n'a pas reçu votre contrat et votre mandat de prélèvement signés. Votre ligne a été suspendue partiellement. Afin de télécharger et envoyer les documents manquants, je vous invite à suivre les étapes de la FAQ : http://www.assistance-mobile.com/questions/1220798-cdiscount-mobile-valider-suivre-commande

Dès réception des justificatifs, votre ligne sera remise en service.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client