ReBonjour, il m'est impossible d'envoyer des sms sur mon iPhone 5S. Que faire ?

JULIEN D.

06xxxxxx chez CICmobile

Réponses

Bonjour Julien,

Je vous invite à saisir sur le clavier téléphonique de votre iPhone 5S les numéros suivants :

**5005*7672*+33771090909#

Appuyez ensuite sur la touche "Appeler". Un message confirmant la réussite du réglage apparaîtra. Essayez à nouveau d'envoyer des SMS.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si l'anomalie persiste ou pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée.

Michaël Njaka, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JULIEN D.

désolé ça ne marche pas
j'ai eu le message comme quoi le changement a bien été pris en compte mais je n'ai pas reçu de message de confirmation.

Bonjour Julien,

Je vous propose donc la mise en place d'un diagnostic plus approfondi. Pour cela, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Bonne journée.

Michaël Njaka, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Julien,

Suite à nos conversations en message privé, j'ai bien noté que vous avez trouvé une solution à votre problème.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Bonne journée.

Michaël Njaka, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.