Samsung galaxy j1 "mode sécurisé?

Eya K.

Samsung Galaxy j1 "mode sécurisé " a l'écran. impossible d'utiliser applications que faire
Bjr mon Samsung Galaxy J1 affiche a l'écran en bas au gauche mode sécurisé. Et m'empeche d'utiliser toute les applications whatsapp, imo, Facebook etc.
Et affiche pour désactiver appuyer ok et votre téléphone va redémarrer mais lorsqu'il redémarre cela revient que faire svp

Réponse

Bonjour Eya,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à renseigner votre numéro de mobile cliente et poster un nouveau message.

L'Assistance Mobile est réservée aux clients :

  • Crédit Mutuel Mobile,
  • CIC Mobile,
  • NRJ Mobile,
  • Auchan telecom,
  • CleMobile,
  • Cofidis Mobile,
  • Blancheporte Mobile.
  • Cdiscount Mobile

Si vous n'êtes pas cliente, je vous invite à vous rapprocher de votre opérateur.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne fin de journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile