mon téléphone a un choc

LILIANA M.

l’écran s'affiche avec des barres qui grisaillent

Réponses

Bonjour Liliana,

Compte tenu du fait que votre mobile a subi un choc, celui-ci est désormais considéré comme hors garantie par le constructeur. Un SAV avec un devis peut être mis en place.

Principe : envoi d’une boite navette avec la procédure de colisage à l'adresse de votre choix. Dans cette boite, il faudra insérer votre mobile avec son chargeur d'origine et la déposer à La Poste ou dans un point relais pour que votre mobile soit réparé. Cette boite est pré-affranchie.

A réception du mobile, un devis gratuit est établi et vous est envoyé (entre 60€ et 120€ à titre indicatif).

  • Si vous acceptez le devis, le mobile est réparé et a une garantie de 3 mois sur la panne, pièces et main d'œuvre, à compter de sa réception,
  • Si vous le refusez, le mobile vous est renvoyé.

Si le mobile est oxydé, il sera considéré comme non réparable. Il vous est renvoyé en l'état sans émission de devis.

A la réception du mobile réparé, vous avez un délai de 72h pour déclarer un bris.

Pour un délai plus rapide : Si vous disposez d'une enveloppe à bulles, une étiquette dématérialisée vous est envoyée par mail. Une aide au colisage vous est fournie.

N'hésitez pas à revenir sur ce fil de discussion si vous souhaitez confirmer la mise en place du SAV avec devis.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Liliana,

Sauf erreur, je n'ai pas eu de retour de votre part suite à mon message du 21/01. N'hésitez pas à revenir vers moi pour suivre le traitement de votre demande.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

LILIANA M.

bonsoir, pourriez vous me donner l'adresse où pouvoir envoyer le mobile,merci

Bonjour Liliana,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail. Si vous ne recevez pas mon message privé, consultez votre boîte "Spams" ou "Indésirables", il s'y trouve peut-être.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

LILIANA M.

bonsoir, je suis joignable au 06******** le mercredi matin de 10h à 11h et les autres jours de la semaine à partir de 17h30 merci

Bonjour Liliana,

Je constate que vous avez pu être mise en relation avec notre service client afin de mettre en place le SAV. Je me permets donc de clôturer le traitement de votre demande.

N'hésitez pas à revenir vers l'assistance mobile pour d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.