Facturisation à Corriger en Prorata de la Consommation (rél 0629076097)

M S.

Suite à votre mail du 19 janvier 2017 regardant la facture de 2€ impayée, je voudrais vous faire remarquer que ma ligne a été résiliée auprès de l’opérateur Cdiscount (NRJ Mobile) et que la factorisation n’est donc pas justifiée.

En effet ma ligne a été résiliée depuis le 13 janvier, et j’ai essayé de joindre votre service client sans succès depuis cette date : mon accès internet a été résilié, donc je n’ai plus à la plateforme Mobile Assistant et de plus, votre conseilleur sur 0 969 360 200 refuse de s’occuper de mon dossier.

Je suis prêt à payer ma facture entre le 6 et 13 janvier en prorata de mon abonnement.

Dans ces circonstances, il vous appartiendra alors de me facturer ma consommation réelle et non pas sur l’ensemble du mois. Merci de me faire parvenir une factorisation corrigée pour paiement dans un cadre d’un règlement amiable.

Vous en souhaitant bonne réception, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes plus sincères salutations.

M. SHAKIBAIE

Réponse

Anonyme

Bonjour MEHRDAD,

Vous trouverez plus d'informations sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728768.
Le remboursement des jours non utilisés suite à la résiliation est fait automatique avec la facture de clôture éditée à partir du 7 Février 2017.

Cordialement,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client