Nouveau client avec une demande réseau Bouygues à priori je ne suis pas sur ce distributeur ?

THIERRY G.

Suite au conseil demandé pour le secteur de Brulon 72350 le réseau le mieux adapté est à priori Bouygues?mais je ne sais pas sur quel réseau je suis n'ayant pas plus de réception qu'avec Orange qui était mon précédent fournisseur.

Réponse

Michaël Njaka R.

Equipe

Bonjour Thierry,

Je constate sur votre dossier que le passage vers le réseau Bouygues vient d'être mis en place à la demande de votre conseiller bancaire. La modification effectuée prendra un délai de 2h. Je vous invite donc à redémarrer régulièrement votre mobile ce jour et tester à nouveau.

Si l'anomalie persiste en fin de journée, je vous invite à revenir vers l'assistance mobile pour nous le signaler.

Bonne journée.

Michaël Njaka, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.