Bloquer un appel entrant définitivement

JOSÉ C.

Bonjour,
Cela fait deux jours qu'un numéro n'arrête pas de m'appeler jusqu'à parfois 5 fois par heure ....
J'ai télécharger une appli "bloqueur d'appel" mais je reçoit à chaque fois une notification de mon répondeur, pourtant j'ai mis notification sur off.
J'ai regardé sur Internet le numéro est un numéro frauduleux (pour info : 04 89 08 84 82) je ne comprend pas que ce dit numéro puisse encore exister puisque plusieurs personnes s'en plaignent.
Donc est ce qu'il y a une solution pour bloquer définitivement ce numéro ainsi que les notification de mon répondeur uniquement pour ce numéro également ?
Je vous remercie par avance bonne fin de journée

Réponse

Bonjour José,

Afin de bloquer définitivement un numéro indésirable, je vous invite à désinstaller votre application afin de désactiver les notifications du répondeur.

Si votre mobile est un Sony Xperia Z5, je vous invite à :

  • enregistrer le numéro concerné dans votre répertoire,
  • puis à le blacklister via : Contacts > sélectionnez le numéro à bloquer > appuyez sur le logo en forme de crayon et choisissez "Modifier le contact" > sélectionnez les trois points en haut à droite et cochez "Tous appels vers msg vocale" > et choisissez "Enregistrer".

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si malgré ces manipulations l'incident persiste, pour aider la communauté et poser d’autres questions.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.