huawei G620s qui demare sur un ecran noir avec une led bleu ?

YANN V.

Huawei G620S bonjour depuis cette après-midi mon téléphone ne veut pas s'allumée quand appuis sur le bouton power le mon du telephone s'affiche et après il y a un écran noir avec une led bleu j'ai essayé de retiré la baterie mes je n'y arrive pas que faire

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Yann,

La batterie est pourtant amovible sur ce modèle, vous devez pouvoir déclipser le cache à l'arrière et tenter de redémarrer votre téléphone après avoir retiré puis remis la batterie et la carte SIM.

Si le mobile demeure bloqué, vous pouvez vérifier qu'il ne s'agit pas d'un problème de charge et remettre votre mobile en charge pendant 30 minutes au minimum.
Si cela est possible, vous pouvez également tester avec un autre chargeur, éventuellement, une autre batterie.

Vous pouvez aussi, essayer de forcer le redémarrage de votre téléphone en maintenant le bouton volume moins et marche/arrêt pressés pendant au moins 10 secondes.

En dernier recours, vous pouvez tenter de restaurer votre téléphone aux valeurs d'usine en maintenant appuyés simultanément les boutons volume plus et marche/arrêt.
Lorsque votre mobile s'allume vous relâchez les boutons et sélectionnez, à l'aide des boutons de volume, "wipe data/factory reset". La validation se fait par un appui bref sur le bouton marche/arrêt.
Sur l'écran suivant, validez l'opération en sélectionnant "Yes, delete all user data", puis "Reboot system now".

Cette manipulation efface l'intégralité des données stockées sur votre appareil : contacts, photos, applications, code Wifi, comptes ...etc.
Au redémarrage, votre mobile devra être configuré comme lors de la première activation : il faudra remettre vos identifiants Google, vos applications et parfois un reparamétrage internet/MMS est nécessaire :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728809-parametrer-mobile-web-mms

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

Bon week-end.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.