Forfait 10 Go utilisé et donc débit réduit

MICHAEL D.

Forfait 10 Go utilisé et donc débit réduit normalement, hors je n'arrive plus du tout à faire une connexion, la vitesse n'est pas réduit, elle est tout simplement impossible d'utilisation, ouvrer un peu les vannes, sinon c'est pas du forfait tout illimité...

Réponses

Chloé G.

Equipe

Bonjour Michael,

Lorsque vous avez utilisez votre forfait DATA vous êtes en effet en débit réduit, il est donc normal que vous rencontriez des difficultés.
Votre forfait se remet à zéro tous les 23 de chaque mois.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MICHAEL D.

Chloé G.
donc ok pour le débit réduit, il est donc normal que je rencontre des difficultés soit, mai Chloé G. vous avez lu la question posé ??? je ne crois pas vu votre répons!!!

je n'arrive plus du tout à me connecter, la vitesse n'est pas réduit, elle est tout simplement impossible de l'utiliser, si vous ne comprenez pas ou vous ne voulez pas comprendre et cautionner cette impossibilité de connexion,c'est votre problème, mai ne répondez pas alors merci.

MICHAEL D.

Chloé G.
donc ok pour le débit réduit, il est donc normal que je rencontre des difficultés soite, mai Chloé G. vous avez lu la question posé ??? je ne crois pas vu votre réponse!!!

je n'arrive plus du tout à me connecté, la vitesse n'est pas réduite, elle est tout simplement impossible de l'utiliser, si vous ne comprenez pas ou vous ne voulez pas comprendre et cautionner cette impossibilité de connexion,c'est votre problème, mai ne répondez pas alors merci.

Chloé G.

Equipe

Bonjour Michael,

Une fois votre forfait DATA 10 GO utilisé et que vous passez en débit ajusté nous ne pouvons plus agir. Je comprends votre mécontentement et vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée.

Entre deux remise à zéro de votre forfait, dans le cas où vous avez utilisez votre enveloppe DATA, vous avez la possibilité de souscrire à un recharge web, par sms ou via votre espace client.

La remise à zéro de votre forfait a été faire le 23/01, avez-vous retrouvé une connexion normale?
Dans le cas contraire n'hésitez pas à revenir vers moi.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée
Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.