Probleme de deverouillage: mot de passe de protection des renseignements personnels?

Auxence A.

J'ai un infinix zero 4(X555). j'ai enlevé la puce de mon infinix pour la mettre dans un autre téléphone. Un peu plus tard je remet la puce dans l'infinix, je l'allume et on me met Entrer mot de passe de protection des renseignements personnels pour déverrouiller. Mais je n'est jamais mis ce code. j'ai fait un hard reset mais en plus d'avoir perdu mes données on me demande encore ce code. j'ai envoyer #PIN# avec mon téléphone de secours mais rien. S'il vous plait aider moi

Réponses

Bonjour Auxence,

Afin de solutionner l'anomalie rencontrée sur votre mobile, je vous invite à contacter le constructeur Infinix soit depuis leur site web : http://www.infinixmobility.com/fr soit par mail : servicefr@infinixmobility.com.

Si l'incident persiste, je vous invite à vous rapprocher de votre opérateur ou du point de vente afin qu'il puisse vous apporter une assistance.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

Ka D.

Je oublie mon cod

Laura A.

Equipe

Bonjour Ka Diallo,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à renseigner votre numéro de mobile client et poster un nouveau message en précisant le code que vous avez oublié (code PIN ou code de verrouillage du téléphone).

L'Assistance Mobile est réservée aux clients :

  • Crédit Mutuel Mobile,
  • CIC Mobile,
  • NRJ Mobile,
  • Auchan telecom,
  • CleMobile,
  • Cofidis Mobile,
  • Blancheporte Mobile.
  • Cdiscount Mobile

Si vous n'êtes pas client, je vous invite à vous rapprocher de votre opérateur.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée

Laura, Conseillère Assistance Mobile

Freddylandry T.

bonsoir sil vous plai je suis dans le même problème que lui et jai le même modèle de téléphone s'il vous plai aider moi car ces le téléphone de ma femme et elle est san téléphone présentement merci

Anonyme

Bonjour Freddylandry,

Je constate que je n'ai pas d'accès à votre dossier dans ma base de données clients avec les renseignements sur votre profil de l'Assistance Mobile.

Êtes-vous client NRJ Mobile, C Le mobile, CIC Mobile, Crédit Mutuel Mobile, Cofidis Mobile, Auchan Telecom, Blanche Porte Mobile ou Cdiscount Mobile ? Si oui, n'hésitez pas à réitérer votre demande sur l'Assistance Mobile, une fois le numéro de la ligne concernée renseigné sur votre fiche.

Sinon, je vous invite à vous rapprocher de votre opérateur ou du constructeur afin qu'il puisse vous apporter une assistance.

Je vous souhaite une agréable journée.

Elise, Conseillère Assistance Mobile