il me manque une piece justificatif mais est-ce que les autres sont envoyer comme même ?

DAMIEN C.

je n'ai pas accès a mes justificatif de domicile pour le moment mais il mon couper la ligne j'ai tout les justificatif mais il me manque celui la si j envoi je reste des pièce sans le justificatif de domicile vont telles s'envoyer même si il manque une pièce

Réponse

Bonjour Damien,

Je suis au regret de vous informer qu'en l'absence de justificatif de domicile dans votre dossier, votre ligne ne pourra pas être remise en service et ce pour une contrainte légale. Vous trouverez ci-dessous la liste des pièces justificatives acceptées par nos services :

  • Déclaration ou avis d'imposition sur les revenus, fonciers ou locaux (date d'édition inférieure à 1 an),
  • Attestation d'assurance de responsabilité civile, habitation ou voiture (date d'édition inférieure à 1 an),
  • Carte grise,
  • Facture d'électricité, gaz, eau, Internet ou téléphonie (date d'édition inférieure à 3 mois),
  • Fiche de paie (date d'édition inférieure à 3 mois),
  • Quittance de loyer informatisée (date d'édition inférieure à 3 mois),
  • Attestation officielle d'une caserne militaire avec tampon (date d'édition inférieure à 1 an),
  • Attestation de résidence universitaire avec tampon (date d'édition inférieure à 1 an),
  • Certificat de domicile délivré par la mairie avec tampon (date d'édition inférieure à 1 an),
  • Attestation d'hébergement avec la copie de la pièce d'identité de votre hébergeur (date d'édition inférieure à 3 mois),
  • Attestation de votre carte Vitale.

Vous pouvez envoyer l'un de ces documents à l'adresse mail justificatifs@nrjmobile.fr s'il vous plaît. A réception de la demande conforme, votre ligne sera automatiquement remise en service.

Je vous souhaite une excellente fin de journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client