Problème de connexion internet en H marche 4G non?

richard K.

Bonjour mon note 4 marche très bien et le problème est sur internet en h ou h + marche bien en 4 g non ne marche ? Ne comprend pas .. Fais plusieurs fois le parametrage par SMS marche toujours pas merci

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonjour Richard,

J'ai bien pris en compte votre demande.

A titre d'information, sachez que le logo 4G signifie que le mobile a bien capté une antenne 4G et le débit maximum pouvant être atteint est de 100 mégabit par seconde.
Ce débit est rarement atteint en pratique.
Le débit réel dépend principalement de deux facteurs :
1. La qualité du signal (proximité avec l’antenne, obstacles environnants).
2. Le nombre de mobiles connectés à cette même antenne.
La proximité avec l’antenne est traduite par les barres fr réseau. Plus le mobile est proche de l’antenne, plus il y a de barres.
Pour information, le débit moyen réel constaté est meilleur :
1. Le week-end plutôt que la semaine.
2. Le soir plutôt que la journée.

Pour poursuivre le traitement de votre demande, je vous invite à continuer la conversation par messages privés.

Je vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Elodie L.

Equipe

Bonjour Richard,

J'ai bien pris en compte votre message.

Suite à notre échange téléphonique, une mise en relation avec le Service Technique a été réalisée.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

richard K.

Bonjour pourriez-vous me recontacter toujours des problèmes de MMS merci

Bonjour Richard,

Un incident général d'émission et de réception des MMS a été déclaré hier, le 3 Février 2017. Cette anomalie est désormais résolue suite à l'intervention du Service Technique.

Je vous invite à éteindre et à rallumer votre mobile afin de bénéficier de nouveau de vos MMS.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d’autres questions ou si votre incident persiste malgré les manipulations préconisées.

Excellent week-end et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

richard K.

Je viens de réessayer ne marche toujours pas je pense qu'il va falloir que je change de réseau si cela est possible

Bonjour Richard,

Après étude de votre dossier, je constate l'envoi de 4 MMS depuis le 3 Février sur votre abonnement ; j'en conclus que l'incident est désormais résolu.

Si l'incident de vos MMS est aléatoire, je vous invite à :

  • vérifier manuellement vos paramétrages Internet et MMS via la FAQ suivante (via la partie "Paramétrage manuel") : http://www.assistance-mobile.com/questions/728809-parametrer-mobile-web-mms,
  • éteindre et à rallumer votre téléphone,
  • supprimer vos MMS en attente d'envoi et/ou de réception,
  • et vous envoyer un nouvel MMS sur votre propre numéro, en l'ajoutant en destinataire dans le message.

Si malgré ces tests, l'incident persiste, je vous invite à insérer votre carte SIM NRJ Mobile dans un autre téléphone :

  • si l'incident persiste, il s'agit d'un incident lié à votre réseau et/ou à votre carte SIM. Dans ce cas, n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour en faire part.
  • si l'anomalie disparaît, votre mobile est à l'origine de cet incident et je vous invite à vous rapprocher de l'opérateur ou de la boutique qui vous l'a initialement fourni.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

richard K.

Bonjour donc j'ai fait comme vous avez dit j'ai changé de prortable Samsung core 4g et le problème est toujours le même donc je ne sais pas comment faire.. un technicien pour et il me recontacter pour voir quelles sont les solutions merci

Bonjour Richard,

Afin de vous proposer une assistance technique pour votre incident de MMS, je vous invite à continuer notre échange par messages privés.
N'hésitez pas à consulter l'e-mail envoyé à l'adresse renseignée sur votre profil Assistance Mobile, en vérifiant vos onglets "Spams" et "Courriers indésirables" pour le retrouver.

Je vous souhaite une bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ANNE-MARIE F.

Je ne reçois pas internet et la 4Gque faire?

Bonjour Richard,

Suite à notre échange téléphonique du 10 Février 2017, je vous invite à joindre le Service Client au 09 69 360 200 (prix d'un appel local, du lundi au samedi de 8 heures à 22 heures) lorsque vous vous situez dans la zone géographique impactée par votre incident d'accès à Internet.

Je vous souhaite une très bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Anne-Marie,

Après étude de votre dossier, je constate que le Service Technique vous a aidé à paramétrer Internet sur votre téléphone le 10 Février 2017.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d’autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

richard K.

Bonjour merci après l'intervention du service technique ça marche très bien encore merci