Passer du réseau SFR au réseau Bouygues ?

SEBASTIEN M.

Bonjour,
Comme indiqué lors de la souscription de ma ligne, je souhaiterais passer sur le réseau Bouygues Telecom, qui est le seul à m'offrir une couverture réseau acceptable à la fois à mon domicile et sur mon lieu de travail. Comme convenu, je prends contact avec vous sur cet espace.
J'attends donc vos explications sur la démarche à suivre.
Cordialement

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonjour Sébastien,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Afin de la traiter en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre la conversation par messages privés.

Je vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

SEBASTIEN M.

Bonjour,
Visiblement mes réponses en message privé sont refusés à l'entrée sur votre serveur mail.
J'ai précisé un numéro de téléphone de contact dans mon espace client. Je serais joignable les soirs de la semaine entre 19h30 et 21h, et la majorité de la journée de samedi.
Cordialement

Elodie L.

Equipe

Bonjour Sébastien,

J'ai bien pris en compte votre message.

Le numéro autre communiqué sur l'Espace Client ne nous est pas remonté.
J'ai tenté de vous joindre ce matin afin de l'obtenir par voix vocale.
Je vous ai laissé un message sur votre répondeur vous invitant à réitérer le test de mise en place.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

SEBASTIEN M.

Bonjour Elodie,

Mon téléphone portable ne passant pas au travail avec le réseau SFR, je n'ai pas reçu votre appel.
J'ai saisi mon numéro de ligne directe au bureau dans le champ "Téléphone mobile du titulaire de la ligne". Je serais joignable une majeure partie du temps dans la plage 8h30 - 17h30.
Sinon, je devrais être joignable sur mon mobile en semaine entre 12h45 et 13h15, ou le soir (19h30-21h) ou le samedi.

Je ré-essaie de vous envoyer mes coordonnées par e-mail privé, mais, pour l'instant, je reçois toujours des retours de non-distribution sur votre serveur mail. Je reçois en revanche vos e-mails, et vos messages vocaux sur mon répondeur (à midi ou le soir). Laissez-moi un numéro de téléphone ou une autre adresse e-mail sur lequel je puisse vous recontacter.

Cordialement

Elodie L.

Equipe

Bonjour Sébastien,

J'ai bien pris en compte vos messages.

Suite à notre conversation téléphonique, une mise en relation avec le Service Technique a été réalisée.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client