Récevoir des coups de fil à l'etranger

MARGOT B.

Un mois après le début de mon forfait je devais pouvoir activer l'option de réception des coups de fil à l'étranger. Cependant il n'existe pas sur le site web de moyens de le faire. Merci de m'indiquer en detail comment faire
MErci

Réponse

Anonyme

Bonjour Margot,

L'activation d'une option peut être effectuée via l'assistance mobile à la demande du titulaire uniquement via son profil. Je ne peux par conséquent faire le nécessaire et vous invite à vous rapprocher de ce dernier.
La modification sera disponible après le 5 Février 2017, date à laquelle le blocage des usages premium pourra être résilié. Ce service gratuit une fois désactivé ne pourra être remis en place sur la ligne.
Votre Service Client CDiscount est joignable au 3979.

Merci de votre compréhension.

Bonne semaine,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client