mise en service option internationale ?

DOMINIQUE T.

Bonjour.
Je n'ai pas la possibilité de le faire, aussi, pouvez-vous activer l'option internationale, SVP.
Merci d'avance pour pour votre intervention.
Salutations distinguées.

Dominique T.

Réponse

Anonyme

Bonjour Dominique,

L'option internationale sera disponible à partir du 1er Mars 2017 sur votre ligne.
Il sera nécessaire de renoncer à l'option de blocage premium gratuite si vous souhaitez en bénéficier et ce service ne pourra être remis en place sur la ligne.
Vous pourrez effectuer les modifications désirées sur votre espace client passé ce délai.

Merci de votre compréhension.

Bonne semaine,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client