désabonnement jappgames??

AURELIE R.

j'ai reçu un sms le 31.12.16 me disant que m'on abonnement a jappgames a bien été pris en compte 4.99€/semaine suite à une mauvaise manipulation de mon cousin, j'envoie tout de suite derrière stop sms pour annulé l'abonnement je pensait que sa avait été pris en compte hors à ce jour je constate du hors forfait de 14.97€ pour de l'achat multimédia je ne comprend vraiment pas si vous pouvez voir pour rectifier ma situation et annuler mon hors forfait de 14.97€. Cordialement

Réponse

Bonjour Aurélie,

Dans un premier temps, je vous informe que je viens de faire le nécessaire sur votre ligne. De ce fait, vous ne serez plus facturée pour ce service (sous réserve qu'aucune nouvelle souscription ne soit effectuée, que ce soit à ce service ou à un autre).

Dans un deuxième temps, je vous informe également que les téléchargements Gallery sont des services gratuits aux premiers abords ou délibérément achetés (jeux, sonnerie, logo, mp3, horoscope, voyance, inscription à un site de rencontres, participation à un jeu télévisé par SMS, jeux sur les réseaux sociaux etc...) soit par le biais d'une navigation Internet sur le mobile soit en envoyant une demande par SMS à un numéro à 5 chiffres.

Ces achats de services débouchent en grande majorité sur un abonnement qui débite les clients de l'ensemble des opérateurs de téléphonie mobile français à intervalle régulier tant que ces derniers ne se désinscrivent pas. Nous vous informons que ces transactions sont totalement justifiées et correspondent à une autorisation explicite de l’utilisateur du téléphone à acheter un abonnement. Cet accord se concrétise toujours par la validation d’un bouton « payer », « s’abonner » ou « confirmer » sur une page de facturation où sont clairement mentionnées les conditions tarifaires. Ces services étant entièrement indépendants de Crédit Mutuel Mobile, aucun remboursement ne pourra être accordé.

Si vous désirez un remboursement, je vous invite à retrouver le service auquel vous vous êtes inscrite et de vous rapprocher des éditeurs pour leur demander le remboursement des services qui ne vous auraient pas été fournis car Crédit Mutuel Mobile n'a pas accès à ces données pour des raisons de protection de la vie privée.

Pour votre parfaite information, il existe un site dédié créé et alimenté par tous les opérateurs : « Info Conso multimédia » http://annuaire.infoconso-multimedia.fr. Il permet aux clients :

  • de retrouver un éditeur à partir de son numéro court,
  • d'accéder à l'annuaire des éditeurs de contenu acheté ou auquel on s'est abonné,
  • de savoir comment se désabonner d’un service ou contenu multimédia.

Conformément aux Conditions Générales d’Abonnement, Crédit Mutuel Mobile facture pour le compte de ces éditeurs, sur leurs demandes, les clients utilisant les services qu’ils proposent.

Nous ne sommes qu'un relais de distribution de ces services que nous ne pouvons pas exclure en accès aux clients, certains utilisent ces services en toute connaissance de cause.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.