Cette question a été résolue

Votre facture du 17/01/2017 n° 00095574688

MICHEL D.

Votre dernière facture comporte la facturation de "SMS Hors forfait" pour notamment :
9 SMS vers USA, tous envoyés le 01/01/2017 à 18h32, au même n° de téléphone !
Ceci est matériellement impossible. D'autre part, après vérification, le correspondant n'a bien reçu qu'un seul SMS à ce moment-là....
Pouvez-vous m'apporté une explication plausible à cette facturation, qui me paraît abusive.
Avec mes remerciements.

Audrey M.

Equipe

Bonjour Michel,

Les SMS trop longs peuvent être comptabilisés en plusieurs SMS.
Cela entraîne une facturation de plusieurs SMS à la même heure.

En cas de dépassement de la taille limite d'un SMS standard, le SMS est envoyé en plusieurs fois et donc facturé plusieurs fois à la même heure.
C'est pourquoi, aucune contestation ni remboursement de possible à notre niveau.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour d’autres questions.

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.