quel possibilité lors de disfonctionnement de mon mobile?

SANDRA B.

bonjour,
j'ai fait un changement de mobile en novembre 2016 , j'ai pris un wiko pulp , mais voila au bout de 3 mois, le telephone ne fait que de deconner.
l'ecran tactile repond difficillement, les applications se ferment sans raison, lorsque j'emet des appels beaucoup se plaignent de mal m'entendre, l'envoi des sms n'abouti pas tjs, bref tres decue.
j'aurai voulu savoir quel possibilité aurait il pour palier a tout ces desagrément?
cordialement

Réponse

Michaël Njaka R.

Equipe

Bonjour Sandra,

Je vous propose de procéder à une réinitialisation de votre Samsung Galaxy A5. Je vous invite préalablement à sauvegarder toutes vos données. En effet, tout ce qui a été réalisé depuis l'achat du téléphone sera supprimé ou réinitialisé (contacts, photos, musiques, codes WiFi, applications...). Si besoin, vous pouvez contacter le support technique de Samsung au 01 48 63 00 00 pour la sauvegarde des données multimédias. Quant au répertoire, vous pouvez faire une copie dans votre carte SIM.

Suivez ensuite les manipulations suivantes :
1. Dans les paramètres, appuyer sur l'onglet "Comptes". Si un compte Google est présent, je vous invite à le supprimer en appuyant sur l'adresse Gmail puis Options
2. Renevez ensuite dans le paramètres et sélectionnez "Sauvegarder et réinitialiser" puis "Réinitialisez toutes les données"
3. Appuyez sur Réinitialiser le périphérique" puis "Supprimer tout". Votre téléphone s'éteint puis redémarre

Après réinitialisation, il vous faudra paramétrer son mobile :

Testez à nouveau le fonctionnement du mobile. Si l'anomalie persiste, n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance mobile pour me le signaler.

Bonne journée.

Michaël Njaka, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.