Je n'arrive toujours pas à envoyer des sms et mms meme aprés plusieurs interventions de téléphone store orchies

MARIE-CHRISTINE B.

L'appareil acheté le 28/12/2016 est un Lenovo B,A2016a40;à plusieurs reprises je suis retourné au magasin pour demander l'aide du technicien qui est intervenu sur le paramétrage et vous a joint par téléphone pour différentes reconfigurations.Quand je sors du magasin ,ça refonctionne en apparence,chez moi de même pour 2 ou 3 SMS ,ensuite ceux ci restent toujours sur envoi en cours et m'affichent un triangle rouge après un certain temps. Coté internet pas de souci.Que mettre en doute?Vous remerciant.

Réponses

Bonjour Marie-Christine,

Avez-vous la possibilité de mettre en place un test croisé de carte SIM?
Pour cela je vous invite à insérer votre carte SIM dans un autre mobile préalablement désimlocké (utilisable chez n'importe quel opérateur) pendant quelques heures.
De cette façon nous pourrons savoir si l'anomalie vient du mobile ou du réseau.

Merci de votre retour
Bonne journée

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

MARIE-CHRISTINE B.

Test proposé mis en application ,le code PIN de déblocage du réseau SIM me met en échec de demande de déblocage.Je suis sur mon appareil précédent Alcatel one touch et le test sms me dit évidemment envoi en cours.Qu'en pensez vous ?Merci

Bonjour Marie-Christine,

Le test croisé dans un autre téléphone est en échec car vous avez inséré votre carte SIM dans un téléphone simlocké (bloqué chez un opérateur). Pouvez-vous faire le test dans un mobile qui ne l'est pas?

Merci
Bonne journée
Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Marie-Christine,

Avez-vous pu faire le test ?

Merci de votre retour.

Bonne journée

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Marie-Christine,

Afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais, je vous invite à me communiquer les informations demandées.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

MARIE-CHRISTINE B.

Bonjour,en définitive depuis 2 jours j'ai rendu mon mobile Lenovo pour acheter un autre modèle Huawey qui fonctionne très bien à ce jour,opération effectuée au téléphone store orchies;on peut donc conclure à un problème de mobile tel vous souhaitiez déterminer
par vos conseils.Vous remerciant.Salutations

Bonjour Marie-Christine,

Merci de votre retour.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.
Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.