Internet 4g inutile depuis changement de forfait

KEVIN M.

Bonjour,
Avant mon changement de forfait ma 4g tournais minimum a 50mb/s et depuis que j'ai changer pour le forfait a 50go, elle tourne a 4mb/s même la 3g est au dessus avec 8mb/s minimum.... que je sois chez moi a mon travail ou en ville les débit redte le même, pourriez vous modifier cela merci

Réponses

Chloé G.

Equipe

Bonjour Kévin,

Afin de vous proposer une assistance technique pour votre accès à Internet en 4G, je vous invite à continuer notre échange par messages privés.
N'hésitez pas à consulter l'e-mail envoyé à l'adresse renseignée sur votre profil Assistance Mobile, en vérifiant vos onglets "Spams" et "Courriers indésirables" pour le retrouver.

Je vous souhaite une bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Chloé G.

Equipe

Bonjour Kévin,

Suite à notre échange téléphonique du 26 Janvier 2017, je constate que votre incident de connexion en 4G est désormais résolu.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d’autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

KEVIN M.

Bonjour je me permet de vous recontacter a propos des problème de 4g, au début ca marchais, mais la c'est pire, même plus avant en 3g j'avais quand même un bon debit stable maintenant pas moyen la connexion est comme sur une montagne russe, j'ai regardé les couvertures réseau 4g pret de chez moi et sfr n'est pas très présent alors que bouygues est bien la, n'y a t'il pas moyen de me faire repasser sur le réseau bouygues merci

Chloé G.

Equipe

Bonjour Kévin,

Afin de vous proposer une nouvelle assistance technique, je vous invite à continuer notre échange par messages privés.
N'hésitez pas à consulter l'e-mail envoyé à l'adresse renseignée sur votre profil Assistance Mobile, en vérifiant vos onglets "Spams" et "Courriers indésirables" pour le retrouver.

Je vous souhaite une bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Chloé G.

Equipe

Bonjour Kévin,

Suite à notre échange téléphonique du 3 Février 2017, je constate que votre incident de réseau est désormais résolu après l'intervention du Service Technique.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d’autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.