Bonjour , pourquoi mon forfait n'a pas été remis à zéro ?

JEAN LOUIS M.

Bonjour je constate que mon forfait n'as pas été remis à zéro à la date du 23 janvier et par conséquent je repars jusqu'au 23 février avec le solde de janvier.. Petit problème, merci d'y remédier.
Cordialement.
Jean louis.

Réponse

William L.

Equipe

Bonjour Jean-Louis,

Je viens de vérifier sur votre ligne et je constate que votre forfait a bien été remis à jour.

En effet, actuellement vous bénéficiez de 3h01 car vous avez déjà utilisé 18 minutes, 199 SMS et 200 MO.

Cordialement,
William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client