Bonjour , pourquoi mon forfait n'a pas été remis à zéro ?

JEAN LOUIS M.

Bonjour je constate que mon forfait n'as pas été remis à zéro à la date du 23 janvier et par conséquent je repars jusqu'au 23 février avec le solde de janvier.. Petit problème, merci d'y remédier.
Cordialement.
Jean louis.

Réponse

Bonjour Jean-Louis,

Je viens de vérifier sur votre ligne et je constate que votre forfait a bien été remis à jour.

En effet, actuellement vous bénéficiez de 3h01 car vous avez déjà utilisé 18 minutes, 199 SMS et 200 MO.

Cordialement,
William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client