je n"ai plus de partage de connexion sur mon Sony Xperia Z. Comment le paramétrer ?

OLIVIER G.

Depuis mon changement de forfait, j'ai un forfait 50 Go, je ne parvient plus à faire un partage de connexion. Il me met : Erreur partage connexion => erreur pendant le partage de connexion.

Réponses

Bonjour Olivier,
Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail communiquée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile.
Je vous souhaite une très bonne soirée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Olivier,
Je vous ai envoyé un message le 23/01 et je suis en attente d’un retour de votre part pour me permettre de vous contacter.
Afin que je puisse vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, je vous invite à m'envoyer les informations demandées.
Je vous souhaite une très bonne journée,

Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

Bonjour Olivier,
En l’absence de réponse à nos messages, des informations nous manquent pour traiter votre demande.
N’hésitez pas à revenir vers l’Assistance Mobile si elle est toujours d’actualité.
Merci et à bientôt, je vous souhaite une très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.