Pouvez vous m'assurer que la ligne sera bien activée aujourd'hui?

ANNE MARIE F.

J'ai activée ma carte sim une première fois, mais cela n'a pas fonctionné du tout.
Passé un délai de 48 heures, j'ai réitéré l'activation une 2nd fois sur votre site.
Pouvez vous me confirmer , que cette activation a, d'une part, bien été prise en compte, et que, d'autre part, la ligne sera bien activée aujourd'hui?
Merci beaucoup pour votre attention.

Réponse

Anonyme

Bonjour Anne-Marie,

Je constate que votre carte SIM a bien été activée.

Toutefois, je remarque que votre ligne est encore suspendue.

Aussi, je viens de la remettre en service et vous informe que vous pourrez l'utiliser dans un délai de 2h (minimum).

Pour vous en assurer, il suffira de redémarrer régulièrement votre téléphone.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.