reseau 4g indisponible sur Lyon 1er ce jour (23JAN17)

DAMIEN D.

le reseau 4g saute sans arret et est indisponible sur de longues plages ce jour sur Lyon 1er

merci pour vos retours

Réponses

Coralie T.

Equipe

Bonjour Damien,
J'ai contacté le service technique réseau qui ne voit aucun incident sur Lyon 1er arrondissement.
Je vous invite à redémarrer votre mobile si cela n'est pas déjà fait.
Et si l'anomalie persiste, nous poursuivrons notre échange par le biais de votre adresse e-mail communiquée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile.
Je vous souhaite une très bonne soirée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Coralie T.

Equipe

Bonjour Damien,
Suite à nos échanges en message privé, je vous ai communiqué les procédures à mettre en place.
N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile pour de nouvelles questions,
Je vous souhaite une excellente soirée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client