Où est ma commande de mobile?

MELINA L.

Bonjour, j'ai commandé un nouveau mobile le 14/01/2017.
Je n'ai toujours pas reçu de confirmation d'expédition de ma commande.
Lorsque je rentre le numéro de commande et mon numéro de portable on me dit que "le numéro de commande ou de téléphone contiennent une erreur". Je dois également recevoir une nouvelle carte sim.
Est-ce normal que cela prenne autant de temps?

Réponses

Bonjour Mélina,

Je constate sur votre ligne que votre demande est actuellement en cours de traitement par le Service Client à la suite de votre appel d'hier auprès de nos services. Une enquête a été ouverte pour connaître l'origine du retard d'expédition de votre commande. Une fois l'ensemble des informations en sa possession, je vous rassure sur le fait que vous serez recontactée par mon collègue Nicolas pour vous tenir informée des suites de votre requête. De plus, dès que votre colis sera expédié par notre Support Logistique, vous allez réceptionner un mail contenant le numéro de suivi de votre commande.

NRJ Mobile se joint à moi pour vous présenter ses excuses pour les désagréments causés et vous remercie pour votre compréhension.

Je vous souhaite une excellente fin de journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

MELINA L.

Je n'ai toujours aucune nouvelle...
Le problème c'est que mon portable actuel est en fin de vie et j'aurais besoin du nouveau assez rapidement!

Bonjour Mélina,

Je vous rassure sur le fait que votre colis a été expédié par notre Support Logistique en date d'aujourd'hui. Je vous informe que votre numéro de suivi est le 9L18878665337. Votre commande est actuellement en cours d'acheminement au sein des services postaux.

NRJ Mobile se joint à moi pour vous présenter ses excuses pour les désagréments causés et vous remercie pour votre compréhension.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.