Activation de la Messagerie Vocale visuelle impossible

NICOLAS L.

Même après avoir activé l'option sur l'interface client et avoir redémarré le smartphone, j'ai le message :
" Votre forfait n'st pas compatible avec la Messagerie Vocale Visuelle " (en rouge)
... Pour en profiter, vous pouvez choisir un forfait dans cette liste ..." et je ne peux joindre le service client au 10200 interruption immédiate de l'appel
Smartphone sous Android 5.0

Réponses

Anonyme

Bonjour Nicolas,

L'option de Messagerie Vocale Visuelle est bien activée sur votre ligne. Je vous invite à vérifier la compatibilité avec votre mobile car le service fonctionne à partir d'Android 4.1 mais n'est pas disponible pour les mobiles double Sim.
Pour toute demande, votre Service Client est joignable au 3979 par téléphone.

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

NICOLAS L.

Merci mais cela n'est pas noté dans l'offre ni en activant l'option... Or j'ai un smartphone avec deux SIM et j'ai absolument besoin de pouvoir recevoir mes messages vocaux sur ma messagerie mail.
Comme cette fonction n'est pas possible pour moi, il me faut vous demander à présent où trouver le RIO sur l'espace client.
Notez que le numéro 3979 appelé depuis ma ligne NRJ mobile n'aboutit pas !
Il est donc urgent de quitter un tel opérateur.
Bien à vous
Nicolas

Anonyme

Bonjour Nicolas,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée je vous invite à poursuivre notre échange en privé.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Nicolas,

Pour des raisons de confidentialité, votre demande a été traitée en privé.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.