Probleme réseau hachuré ?

KÉVIN F.

Bonjour dès que j'émet un appel sortant les personnes m'entende très mal et hachurée et ma conjointe qui est chez nrj mobile aussi cela lui fait la même chose cela fait 2 semaine que sa.dure.

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Kévin,

Après vérification de votre dossier et de la couverture réseau sur votre secteur, j'ai pu valider une modification sur votre ligne.
Elle est gratuite, sans changement de vos paramètres ou de votre carte SIM et sera effective sous deux heures. Je vous invite à redémarrer votre téléphone à l'issue de ce délai, lorsque vous ne verrez plus de barres de réseau affichées.

Je vous invite à ajouter dans vos informations de profil, le numéro de votre femme, pour que je puisse faire de même sur sa ligne.

Je vous souhaite une bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

KÉVIN F.

Je viens de modifier le numero de mon profil comme vous me l'aviez demandé pour en faire autant avec la ligne de ma femme.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Kévin,

J'ai bien pris en compte le numéro de votre femme et je viens de valider le même changement que sur votre ligne.
N'hésitez à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

KÉVIN F.

Bonjour je reviens vers vous car le probleme n'est toujours pas résolu pour moi, quand j'apelle les gens me comprenne très mal, jai donc essayer de mettre ma carte sim dans un autre telephone mais pareil.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Kévin,

Pouvez-vous m'indiquer si le problème est présent sur la ligne de votre compagne ? Le réseau utilisé sur sa ligne est identique au vôtre.
L'incident est-il localisé sur un secteur en particulier ou se reproduit-il quel que soit l'endroit où vous vous trouvez ?

Je vous remercie par avance pour ces précisions.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

KÉVIN F.

Non sur la ligne de ma femme c'est bon par contre oui c'est selon le secteur ou je suis,

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Kévin,

L'incident étant localisé, une intervention du service réseau est nécessaire.
Je peux vous contacter pour vous mettre en relation avec un technicien. Si cela vous convient, je vous invite à répondre au mail que je vous envoie pour que nous fixions un rendez-vous.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anaïk L.

Equipe

Bonsoir Kévin,

Suite à nos échanges par mails, j'ai pu vous contacter ce soir et vous mettre en relation avec le support réseau. Ma collègue a demandé le remplacement de votre carte SIM. A réception vous pourrez l'activer depuis l'Espace Client : depuis l'onglet "Services d'urgence" puis "Activer votre carte SIM".
Le délai d'activation est de deux heures, elle peut s'activer avant, il suffira de redémarrer le mobile.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si votre incident persiste.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.