perte de ma carte Sim et probléme de téléphone ? impossible à se connecter à mon compte ? comment payer ?

delphine M.

Voila j'ai changé de forfait malheureusement vous m'avez coupé soit disant hors forfait du coup personne peut me téléphoné et moi nom plus je trouve cela très injuste . Vous pourriez au moins laissez que les personnes puissent me téléphoner car j'ai l'intention de vous payer fin de cette semaine . malheureusement j'ai égarée ma carte SIM car j'ai changé de forfait et changer de téléphone . Si vous me remettez pas au moins la ligne que je puisse être contacté et me renvoyé ma carte SIM . De plus je ne peux même pas accéder à mon compte en conséquence si vous faite pas le nécessaire de me débloquer une chose , j'irais ailleurs et je résilierais tout chez vous .

Réponse

Bonjour Delphine,

Je constate que suite au règlement de l'avance sur facture, votre ligne n'est plus suspendue. Nous ne faisons aucune restriction sur la réception d'appels mais uniquement sur l'émission lors d'une suspension suite à dépassement de forfait trop important. N'hésitez pas à contacter notre Assistance Technique lorsque vous rencontrez ce type d'incident.

Pour information: la suspension de la ligne est une mesure de sécurité visant à vous alerter lors d'un dépassement de facture trop important. D'autre part, cette règle est mentionnée dans l'article 8 de vos conditions générales de vente:
https://www.nrjmobile.fr/fr/pdf_v30/NRJ-mobile-Tarifs.pdf

Concernant la carte SIM, celle-ci peut être commandée directement sur l'Espace Client ou auprès de notre Service Client.
Cependant, pour la commander auprès de nos services, il est nécessaire que ce soit le titulaire de la ligne qui nous contacte. En effet, vous n'êtes pas indiquée comme titulaire mais seulement utilisatrice.

Voici la procédure de commande SIM:
http://www.assistance-mobile.com/questions/728805-changer-format-carte-sim

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour d’autres questions.

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.