Cette question a été résolue

Sms du service reçu le 8 janvier 2017?

VÉRONIQUE M.

J'ai reçu le 8 janvier 2017 un sms du service sur chaque mobile me disant que mon débit web n'etais plus limité et a ce jour je suis toujours 5 go, d'ailleur ma fille qui utilise le 06-78... A utiliser les 5 go et a été mise en restreint je voudrais comprendre?

Anonyme

Bonjour Véronique,

Ce SMS indique que votre enveloppe data est renouvelée pour chacune de vos lignes le 7 de chaque mois. Comme je vous l'ai indiqué, une fois les 5Go utilisés le débit est réduit.
C'est ce qui ce passe actuellement sur la ligne de votre fille. Elle aura de nouveau internet au meilleur débit à partir du 7 Février 2017 ou avant si vous choisissez de souscrire au rétablissement du débit web (valable jusqu'au 6 Février 2017).
Vous avez également la possibilité d'opter pour le Forfait Woot de 2h avec un palier de 10Go d'Internet à 17,99€ par mois. La modification d'offre est disponibles depuis votre espace personnel.

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Anonyme

Bonjour Véronique,

Les offres WOOT avec data sont soumises à débit réduit lorsque l'enveloppe de 5Go est utilisée comme indiqué dans nos CGS (https://www.nrjmobile.fr/fr/pdf_v30/NRJ-mobile-Tarifs.pdf) page 5.
C'est la raison pour laquelle la ligne de votre fille une fois les 5Go utilisés se trouve en débit réduit. Vous avez la possibilité de rétablir le débit web pour 5Go au tarif de 10€ ou patienter pour le rétablissement automatique le 7 Février.

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

VÉRONIQUE M.

NRJ Mobile : Votre débit WEB n'est plus limité. Vous pouvez profiter dès à présent d'une connexion optimale.voilà ce que j'ai reçu le 8 janvier qu'est ce que celà veut dire et ma fille a reçu le même sur son mobile.