Cette question a été résolue

réponse de CHANTAL à BENEDICTE ?

CHANTAL B.

Je pense avoir résolu mon problème en désactivant internet et les services de localisation sur mon Microsoft LUMIA 550 (cadeau), en tout cas plus de GPRS débité sur mon relevé de consommation. Une seule question encore: facturation se O,OO5 euro pas SMS alors que je suis en illimité sur les SMS. Je vous remercie d'avoir pris ma demande en considération

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Chantal,

Je vous informe que je viens de mettre en place une régularisation sur votre ligne d'un montant de 0,95 € correspondant à l'envoi des SMS qui vous ont été facturés alors que ça n'aurait pas dû être le cas. Auchan Télécom se joint à moi pour vous présenter ses excuses pour les désagréments causés et vous remercie pour votre compréhension.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Chantal,

En effet, je vous confirme qu'il est nécessaire de désactiver l'accès Internet du mobile pour pouvoir éviter les mises à jour du téléphone via le réseau mobile.

Par ailleurs, je vous informe que nous rencontrons actuellement un incident technique qui fait que nos clients bénéficiant d'usages illimités se voient facturer ces derniers. Nos équipes mettent tout en oeuvre afin de rétablir la situation dans les meilleurs délais. Une fois l'anomalie résolue, je reviendrai vers vous via ce fil de discussion afin de vous tenir informée des modalités de remboursement des usages facturés à tort.

Je vous souhaite une excellente fin de journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client