Facture doublement payée?

MOUNCIF S.

Bonjour,
Vous m'avez envoyé un SMS à la date du 12/01/17 m'indiquant que ma facture mensuelle de 15,98 euros n'a pas été payée. Cela me paraissait étrange puisque je n'ai aucun problème avec ma banque.
J'ai donc effectué le paiement de cette somme de 15,98 euros à la date du 13/01/17,à votre demande, par carte bancaire.
Ensuite, je me fais surprendre par un prélèvement de la même somme à la date du 17/01/17. Le paiement est donc doublement passé.
Il s'agit certainement d'une erreur de votre part.
Veuillez donc bien vouloir revoir ceci, et me rembourser la somme de 15,98 euros.
Cordialement.
Mouncif SOULTANI

Réponse

Bonjour Mouncif,

Après vérification, je constate que votre facture de 15.98 euros a été rejetée le 11/01.

Cette facture s'est représentée sur votre compte en date du 12/01.

Vous avez également effectué un paiement par carte bancaire avec notre Service Client, le 13/01.

Sachant que la facture s'est représentée sur votre compte avant le paiement de cet impayé par CB, votre facture a effectivement été payée 2 fois.

Une régularisation automatique se met en place, d'un montant de 15.98 euros, qui viendra en déduction de la prochaine facture. Ceci sous réserve que la facture ne soit pas rejetée à nouveau par votre banque.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.