comment faire une plainte a cic mobile

CHRISTIAN B.

profiter de la naiveté du client pour augmenter le forfait et apres on ne peut plus revenir en arriere moi qui vous faisait confiance... et le pire je viens de renouveller pour 2 ans. Je le regrette DEJA. Et si je veut tout annuler je ne peut pas j ai 200E de frais de resiliation !!
Je ne suis pas faché juste que j aimerai que quelqu un m aide et qui ne pense pas a l argent mais AU SERVICE CLIENT !!!

Réponses

Anonyme

Bonjour Christian,

Après analyse de votre ligne, je constate que c'est le changement de mobile effectué le 20/12/2016 qui vous a réengagé.

La modification de forfait vers l'Efficio 5 Go a été mise en place par votre agence bancaire. Elle sera effective le 19/02/2017. Il est encore possible de l'annuler.

Souhaitez-vous procéder à l'annulation ?

Merci de votre retour.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Christian,

Je n'ai pas eu de retour de mon précédent message.

Afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais, pouvez-vous m'indiquer si vous souhaitez procéder à l'annulation ?

Merci de votre retour.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Christian,

Je n'ai pas eu de retour de mon message du 26/01/2017.

Afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais, pouvez-vous m'indiquer si vous souhaitez procéder à l'annulation ?

Merci de votre retour.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Christian,

Je n'ai pas eu de retour de part suite à mes précédents messages.

Il est possible d'annuler le changement d'offre jusqu'à 3 jours avant sa date de mise en place qui est le 19/02/2017.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si votre demande est toujours d'actualité.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.