Hors forfait à l'etranger ?

ONDINE S.

Bonjour,

Je n'ai pas été prévenu que mon option à 20€ qui comprends 300mo en Suisse était finit, de plus je suis sensée être prévenu et mon forfait doit être bloqué à partir de 60€ de hors forfait. Je ne comprends donc pas mes 123€ de hors forfait pour seulement une centaine de mo en hors forfait. Si j'avais été prévenue j'aurais repris une option à 20€...

Je me suis déjà plainte lors de votre enquête de satisfaction qu'il n'y a quasiment aucune prévention de hors forfait, je vois que rien ne change c'est décevant !

Réponses

Anonyme

Bonjour Ondine,

Votre demande d'informations est prise en charge.
Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Ondine,

Suite à nos échanges en privé, nous avons apporté une réponse complète à votre demande.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt.
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.