facture payée deux fois car prélèvement et sms de votre part demandant un règlement pour une facture impayée ! ?

JEAN D.

Bonjour,
Vous m'avez envoyé un SMS à la date du 19/01/17 m'indiquant que ma facture mensuelle de 20,99 euros n'a pas été payée.
J'ai donc effectué le paiement de cette somme de 20,99 euros à la date du 24/01/2017,à votre demande, par carte bancaire. Alors qu'il y'a déjà eu un prélèvement sur le compte bancaire et que la ligne ne fonctionnais toujours pas.
La ligne étant a mon frere j'ai du payer celle ci occasionnellement. Car sa ligne étant coupe mais je viens de m'apercevoir que il avait déjà eu un prélèvement . J'ai donc payé avec ma carte en raison personnel pour ce mois-ci en espérant que cette somme ne sera pas prélevée sur mon compte ce mois et les mois prochain. Voila tout! Veuillez répondre!
Veuillez donc bien vouloir revoir ceci, et me rembourser la somme de 20,99euros .
Cordialement

Réponse

Anonyme

Bonsoir Jean,

Après vérification de votre dossier, je constate que la première facture du 09/01/2017 a été rejetée par votre établissement bancaire le 18/01/2017 pour le motif "Opération non admise".

Le seul règlement que je constate à ce jour sur la ligne est celui que vous avez effectué par carte bancaire le 24/01/2017.

De ce fait, je vous invite à vous rapprocher de votre agence bancaire afin d'avoir des explications concernant ce rejet.

Concernant la suspension de la ligne, celle-ci concernait uniquement le service des SMS et était conséquente au rejet de prélèvement. L'utilisateur avait accès à tous les autres services de sa ligne (émission / réception des appels, réception SMS et accès internet).

Suite à votre règlement par carte bancaire l'envoi de SMS a été disponible à nouveau sous 2 heures.

Bonne soirée à vous,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.