Internet fonctionne pas ?

josué M.

Bonjour, je vous contacte car depuis que j'ai changé de forfait à votre initiative, jen'ai plus internet sur mon tel, en dehors du WIFI. J'ai essayé de reparamétrer comme proposé mais ça ne fonctionne pas, que ce soit avec le sms ou manuellement.

Réponse

Myriam L.

Equipe

Bonjour Josué,

Afin d'accéder à internet sur votre mobile SAMUNG, je vous invite à vérifier le paramétrage de celui-ci en suivant les indications de la FAQ suivante tout en vous basant sur le numéro du répondeur 777 : http://www.assistance-mobile.com/questions/738800-android-parametrage-web-mms

Quelques prérequis sont nécessaires pour paramétrer votre mobile :

  • désactivez la connexion Wi-Fi sur votre mobile
  • installez-vous dans une zone où le réseau est de bonne qualité (plusieurs barres)
  • saisissez toutes les données en minuscule
  • activez les données mobiles (dans PARAMETRE / UTILISATION DES DONNEES)

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée.

Myriam, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.