appel non autoiser

melanie A.

impossible de me servir de ma sim acheter sur cdiscount mobile

Réponses

Bonjour Mélanie,

Votre ligne a été suspendue pour non reception de vos pièces justificatives.
Vous aviez justement reçu le sms suivant: "Cdiscount : Bonjour, n'ayant pas reçu vos pièces justificatives, nous avons suspendu votre ligne. Pour faciliter votre envoi justificatifs@nrjmobile.fr."

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

JULIE D.

Ce qui est amusant c'est qu'on envoie nos papiers mais on reçoit quand même ce genre de sms. Personnellement, j'ai activé ma sim le jeudi 9 et envoyé tous mes documents le vendredi 10 et llà cette semaine on m'a d'abord suspendu lundi puis remis ma ligne mardi pour soit disant manquement de ma pièce d'identité et là rebelotte on me coupe ma ligne pour manquement ... de TOUS mes papiers. La bonne blague!!!
Du coup mes papiers sont par là quelque part ... perdus!!! C'est rassurant!

Laura A.

Equipe

Bonjour Julie,

Votre ligne a été remise en service le 14/02/2017 temporairement (le temps de recevoir tous les documents) suite à la réception de la photocopie de votre pièce d'identité. Deux jours après et en l'absence de réception du contrat, du mandat de prélèvement, de l'IBAN et du justificatif de domicile, votre ligne a été suspendue partiellement. Un mail d'information vous a été transmis pour vous expliquer la situation.

Vous avez la possibilité d'envoyer les documents depuis notre site en suivant les étapes décrites sur la FAQ : http://www.assistance-mobile.com/questions/1220798-cdiscount-mobile-valider-suivre-commande. Votre ligne sera remise en service dès réception des justificatifs.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne fin de journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client