Cette question a été résolue

Paramétrage Web pour HTC Desire Z

FLORENT S.

Bonjour,

J'ai suivi la procédure manuelle pour le paramétrage Web de mon HTC Desire Z (Android), mais la connexion Web n'apparaît jamais, malgré plusieurs redémarrages.

Voici les paramètres que j'ai appliqués (j'ai un répondeur en 777) :
Nom : NRJWEB
APN : fnetnrj
Proxy : non défini
Port : non défini
Nom d'utilisateur : non défini
Mot de passe : non défini
Serveur : non défini
MMSC : non défini
Proxy MMS : non défini
Port MMS : non défini
MCC : 208
MNC : 26
Type d'authentification : Aucune
Type d'APN : internet
Protocole de l'APN : IPv4

Pouvez-vous m'aider ?

Merci.

Laura A.

Equipe

Bonjour Florent,

Je vous invite à modifier le champ suivant :

Type d'apn : default (en minuscules et sans espaces)

Activez les données mobiles nécessaires pour accéder au web et aux mms. Si votre mobile est dual sim, essayez également d'activer l'itinérance des données : http://www.assistance-mobile.com/questions/1044040-active....

Redémarrez votre HTC Desire Z et testez la connexion internet (sans wifi).

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si l'anomalie persiste.

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.