Facture non accessible ?

MELVIN C.

Bonjour, l'accès à ma dernière facture est inaccessible depuis l'application et depuis le site internet. Je vous remercie de me l'envoyer rapidement car il y a encore du hors forfait (plus de 51€ en tout), et j'ai besoin de voir les détails.
Cordialement,
Pauline Caron

Réponse

Audrey M.

Equipe

Bonjour Melvin,

En tant qu'utilisateur, votre accès à l'Espace Client est bloqué. Seule la titulaire de votre ligne a accès aux factures. J'ai envoyé le duplicata de la facture du 23 Janvier 2017 sur l'adresse mail du titulaire. Elle recevra ce mail sous 24h maximum. En effet, en tant qu'utilisateur, je n'ai pas l'autorisation de vous envoyer un duplicata de facture.

Votre facture contient 14.96 € de téléchargements Gallery, 1.92 € d'appels vers des numéros surtaxés et 0.04 € pour un appel vers la Radiomessagerie.

Pour plus d'information sur les téléchargements Gallery, je vous invite à consulter le lien suivant :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728771-telechargement-gallery
Rassurez-vous, ces abonnements ont bien été résiliés.

Vous trouvez trouverez des infos sur les numéros surtaxés en consultant la FAQ suivante:

http://www.assistance-mobile.com/questions/728772-numero-sms-surtaxe

Ces services sont indépendants de notre opérateur, aucun remboursement ne pourra être accordé.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour d’autres questions.

Bonne journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.