renvoyer mon nouveau portable comment faire ?

MORGANE P.

bonjour j'ai acheter un nouveau portable qui es donc HUAWEI P8 LITE
je les reçus mercredi 25 et a peine que je les allumer il chauffer
je les laisser ce décharger et quand il été a 100% a peine que j'ai enlever le câble il ce décharger très vite mes contact ne reçois pas mes message du coup obligé de remettre tout sur l'encien donc je voudrais un remboursement sois un autre portable svp

Réponses

Bonjour Morgane,

Pour que nous puissions valider la prise en charge de votre téléphone, je vous envoie un message sur votre adresse mail. N'hésitez pas à controler vos messages spams si le message tarde à arriver.
Votre mobile ayant été reçu il y a moins de 15 jours, il vous sera échangé contre un neuf, après vérifications du constructeur.

Bonne journée,

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Morgane,

Suite aux échanges que nous avons eus par mails, j'ai pu valider la prise en charge de votre téléphone. Le pack commercial défectueux vous sera échangé contre un neuf après réception chez le constructeur.
Je vous ai détaillé la procédure par email.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez des questions.

Bonne fin de journée et bon week-end.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.