impossible de joindre un conseiller?

jean-christophe G.

bonjour 1) je n'arrive plus à joindre un conseiller client ! toutes les questions que l'on me pose ne correspondent pas à ma requete 2) j'ai lu dans vos reponses precedents que le forfait WOOT que je viens de souscrire il n'y avait pas de conseiller client? vous confirmez ? si tel est le cas je resilie de suite ce forfait sans reponses de votre part je cherche un autre fournisseur de telephonie

Réponses

VIRGINIE L.

Bonjour, oui c'est ça, vous ne pouvez joindre personne. J'ai moi aussi des problèmes avec ce forfait par rapport à ma carte sim absente (déjà 2 fois en 10 jours !)....

FRANCOIS L.

Moi aussi j'ai des problémes avec mon compte bloqué,et je n'arrive pas
à joindre un conseillé.La CATA!!!

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Jean-Christophe,

Votre demande a été faite plusieurs fois sur l’Assistance Mobile, je réponds à votre demande sur le fil de discussion suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1273035-impossible-joindre-conseiller

Pour une question de clarté pour les utilisateurs de l’Assistance Mobile et pour une meilleure prise en charge de votre demande, il n'est pas nécessaire d'ouvrir plusieurs fils de discussion pour la même demande.

Merci de votre compréhension et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bonne journée,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Virginie,

Votre demande a été faite plusieurs fois sur l’Assistance Mobile. Une réponse vous est apportée sur le fil de discussion suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1005667-detection-carte-sim-redemarrages-intempestifs

Pour une question de clarté pour les utilisateurs de l’Assistance Mobile et pour une meilleure prise en charge de votre demande, nous vous invitons à ne pas la réitérer.

Merci de votre compréhension et à bientôt sur l’Assistance Mobile,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour François,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne soirée,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Jocelyne B.

Equipe

Bonsoir François,

Pour des raisons de confidentialité, votre demande a été traitée par mail.

N'hésitez pas, au besoin, à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et bon week-end,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

KAMEL M.

Bonjour je viens de regler ma facture il ya 5 jours et vous avez bloquer ma ligne je vous rapel ke manger ke vous mavez voulez g assure ma facture 4 jours apres vous me couper ma ligne alors ke je vous regler tout Les 4 Du mois et vous pouvez verifier vous ete des voleurs. J vais changer d operateur

KAMEL M.

G regler il ya 4 jours ma facture de 103 euros et vous venez de couper ma ligne en me reclamant 53 euros vous ete malade je vais resilier mon contrat vous ete des voleurs serieusement cela fait deux mois ke g souscris chez vous vous me reclamant ke g payer 196 euros en 2 mois vous ete des malades

Anonyme

Bonjour Kamel,

Après analyse de votre ligne, vous avez réglé par carte bancaire la facture rejetée du mois d'Avril 2017.
La suspension que vous avez eue sur votre ligne est par rapport à une demande d'avance sur facture.
C'est une sécurité pour éviter que vous vous retrouviez avec des factures trop importantes.
Les appels vers des numéros spéciaux sont des numéros surtaxés, il est possible de mettre en place une option de blocage pour 1€ par mois, je vous invite à consulter la FAQ suivante :

http://www.assistance-mobile.com/questions/728796-bloquer-usages-hors-forfait

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
Bonne journée,
Cordialement.

Nadège, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.