Pouvez-vous me rembourser mon forfait de janvier?

JEROME G.

Je ne suis pas content du tout.
Depuis l'activation de la ligne le 05.01, je n'ai toujours pas la possibilité de joindre ou d'être joint.
Veuillez trouver une solution avant que je demande le remboursement.
Cordialement,
Jérôme

Réponses

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Jérôme,

Je constate que la ligne est active depuis le 04 Janvier 2017.

Rencontrez-vous un message d'erreur sur le téléphone ? Si oui, lequel ?

En parallèle, je vous invite à tester la carte SIM dans un autre mobile débloqué tout opérateur afin de savoir quelle est l'origine de l'anomalie.

A demain,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Jérôme G.

Bonsoir Jacqueline,
J'ai essayé la carte sur plusieurs telephones et je n'ai aucun message d'erreur, simplement tous les réseaux EI Télécom et les autres apparaissent comme interdits.
Je suis actuellement en Espagne mais je suis resté plusieurs jours en France en plusieurs fois et c'est toujours pareil.
Aucune possibilité de connexion sur un réseau.
Je vous demande donc le remboursement du mois janvier puisque je ne serai en France que le 31.01 pour la journée et y resterai qu'à partir du 06.02.
Dans l'attente de cette régularisation,
Cordialement,
Jérôme

GUY K.

si vous etes en espagne le réseau ei telecom ne marchera pas faites une recherche mnuelle sur les réseaux espagnols movistar yoigo ou vodafone,avez vous activer l'option internationale avec ou sans web?

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Jérôme,

Votre demande a été traitée par mail.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Merci et à bientôt,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client