suite probleme parametrage WEB

CEDRIC B.

bjr, cela ne fonctionne toujours pas malgré nos differents echanges ci-dessous.

OGICOM - EMENT 501
données activées : cocher
itinerances des donnees : cocher

Nom : NRJWEB
APN : fnetnrj
Proxy : non défini
Port : non défini
Nom d’utilisateur : non défini
Mot de passe : non défini
Serveur : non défini
MMSC : non défini
Proxy MMS : non défini
Port MMS : non défini
MCC : 208
MNC : 26
Type d’authentification : Aucune
Type d’APN : default
protocole APN : IPv4
ptotocolre APN itinerance: IPv4
reseau : non spec
type MVNO : SPN
valeur MVNO : non defini

voila mes parametres et cela ne fonctionne tjrs pas!!

Répondre à cette question

Réponse

Myriam A.

Equipe

Myriam A.

il y a 1 jour

Bonjour Cedric,

Afin d'accéder à internet sur votre mobile LOGICOM - EMENT 501, je vous invite à modifier les éléments suivants sur l'APN internet:

Type MVNO : GID
Vérifiez que le champ VALEUR MVNO soit renseigné par défaut : 4e524a31

Je vous invite ensuite à enregistrer le point d'accès, éteindre et rallumer le mobile, puis faire un test de connexion en effectuant une recherche sur Google.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée.

Myriam, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Laura A.

Equipe

Bonjour Cédric,

Ma collègue Myriam vous a invité à modifier le type MVNO et la valeur MVNO. Si vous ne pouvez pas modifier ces informations, une intervention de notre service technique sera nécessaire.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Laura A.

Equipe

Bonjour Cédric,

Suite à notre appel samedi, un conseiller technique a vérifié les points d'accès web et mms. Il vous a conseillé de réinitialiser votre mobile et de tester votre carte SIM dans un autre mobile afin de vérifier si la connexion internet fonctionne.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.