J'ai reçu une lettre de mise en demeure pour 2 euro.Urgent merci de rappeler autrement je porterai plainte à la DGCCRF.

KADER S.

Bonjour,

Je vous ai appelé en décembre 2016 à plusieurs reprises (j'ai eu au moins 3 services différents et personne n'a pu me répondre) pour éclaircir le fait que vous n'avez pas reçu mes documents alors que je vous le ai envoyé par courrier Electronique pour justement ouvrir ma ligne. Suite à ça, vous m'avez volontairement et de maniéré unilatéral suspendu la ligne pour documents manquants alors que j'ai essayé de vous joindre auparavant. j'ai cru même qu'un moment si ce n’était pas une arnaque sur @.

Récemment cette semaine lundi ou mardi 23 ou 24 Janvier 2017 , j'ai eu quelqu'un de NRJ mobile service client qui m'a appelé en me disant que je devais payer les 2 euro du mois de Janvier alors que ma ligne était suspendu et que j'ai essayé de vous joindre plusieurs fois sans réussite. Il l'a mal pris personnellement et a décide de m'envoyer une lettre de mise en demeure pour un montant modique de 2 euro (je trouve ça honteux !).

J'aimerais avoir une personne ou un responsable (voir le service de médiation) pour trouver une solution à mon problème et trouver consensus.

J'attends votre retour par mail ou appeler moi pour faire avancer le problème.

Voilà mon explication.

Mr S

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Kader,

Tout d'abord, je vous informe que je comprends votre situation et que je me mets à votre place. Après vérification sur votre ligne, je constate que le dossier lié à vos pièces justificatives est incomplet. En effet, il s'avère qu'il manque les éléments suivants, à savoir :

  • La copie signée de votre contrat,
  • le mandat de prélèvement.

C'est pour cette raison que vous ne parvenez plus à émettre d'usages depuis votre ligne. Un premier SMS vous a été adressé en ce sens le 08/12/2016 puis un second SMS et un mail en date du 13/01/2017. En l'absence de réception de ces pièces justificatives, votre ligne s'est automatiquement suspendue. En effet, chaque opérateur de téléphonie mobile se doit d'être en possession de l'ensemble des pièces justificatives nécessaires et ce pour des raisons légales. De plus, la suspension d'une ligne ne soustrait pas nos clients à leurs obligations de paiement envers l'opérateur. Ce point est précisé dans nos Conditions Générales d'Abonnement.

Afin de pouvoir retrouver rapidement le plein usage de votre ligne, je vous invite à nous faire parvenir les documents manquants à l'adresse justificatifs@nrjmobile.fr Dès réception des documents complets et conformes, votre ligne sera automatiquement remise en service.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client